10 façons simples de pimenter vos relations de couples

Vous voulez que votre vie de couple dure ? Parmi les décisions que vous devez à tout prix prendre, c’est celle de trouver un moyen pour pimenter vos relations. La monotonie et l’ennui sont l’ennemie jurée de la pérennité, de la longévité d’une histoire d’amour. Comment ? Voici 10 méthodes simples à appliquer.

1- Explorez ses fantasmes

Là, vous êtes sur le plan purement sexuel. Eh oui, le sexe contribue aussi à l’harmonie du couple. Le but, ici, est de savoir ce que souhaite l’autre. En clair, partez à la découverte des envies cachées que l’autre n’a jamais osé vous dévoiler. Si votre partenaire veut essayer la live cam, ensemble, essayez l’expérience sur www.xlovecam.com. Pour connaitre les fantasmes de l’autre, visionnez ensemble (et avec son consentement) des films adultes. Plongez dans la littérature érotique. Faites aussi durer les préliminaires pour connaître ce qui fait le plus exciter l’autre. Variez les positions pendant vos ébats. Si l’autre connaît la jouissance et l’orgasme, que vous réussissiez à en faire une personne épanouie au niveau sexuel, alors vous pouvez être sûr que vous avez réussi à presque cimenter votre relation. Du moins, un des piliers, l’une des fondations de la vie de couple est solide.

2- Parlez-lui de vos fantasmes

Parce qu’il n’y a aucune raison que le plaisir soit seulement à sens unique, faites-lui part de ce que vous souhaitez expérimenter. Ce sera pour votre partenaire l’occasion de découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles stimulations, tout en vous comblant de bonheur. Toutefois, si vous sentez la moindre réticence de sa part, surtout, n’insistez pas. L’un comme l’autre doit être consentant pour tout ce que vous entreprenez au lit. Autrement, le plaisir ne sera pas partagé.

3- Faîtes l’amour ailleurs que dans le lit

Le lit et la chambre à coucher n’ont pas le monopole du confort. Vous n’avez que l’embarras du choix pour varier les meubles et les endroits où faire l’amour : le canapé, la baignoire, la douche… Vous pouvez même le faire en plein air à condition de vous assurer que votre intimité est préservée et que l’endroit est désert.

4- Faites l’amour à tout moment de la journée

La tradition veut que les relations sexuelles se déroulent uniquement en soirée. Oubliez cela et faites l’amour aussi bien en journée que durant la nuit. Le matin, vous verrez que c’est particulièrement vivifiant et cela met de bonnes humeurs ! Vous aurez de l’entrain en allant au travail. En fin d’après-midi, c’est décompressant et déstressant…

5- Dormez nus tous les deux

Vous constaterez que c’est particulièrement excitant : cela exacerbera votre libido à tous les deux ! Et, à la longue, cela ne peut que finir agréablement, à moins de subir une grosse fatigue. Et si vous avez l’habitude de dormir dans les bras l’un de l’autre, c’est encore mieux : sentir le corps et la respiration de l’autre est une sensation agréable et stimulante.

6- Osez le fétichisme

Il s’agit ici du fétichisme au sens large : des costumes sexuels inspirés de l’univers du BDSM, des sextoys, des accessoires érotiques,… Ne vous limitez pas, mais prenez tout de même des précautions, surtout si vous vous essayez au BDSM.

7- Pensez au pouvoir des caresses

Ici, vous donnez du plaisir à l’autre uniquement avec vos doigts, votre langue et vos baisers. Aventurez-vous dans les moindres recoins de son corps. Utilisez, en plus, de l’huile aphrodisiaque (ou, à défaut, de l’huile de massage).

8- Planifiez des sorties nocturnes

Vous n’êtes pas obligé d’aller dans des endroits qui vous ruineront ! Allez dans de petits restaurants chaleureux, dans des pubs et des bars, à des concerts, à des spectacles… Toutefois, oubliez le cinéma, car cela sonne trop routinier. Dès mercredi et jusqu’à samedi soir, vous pouvez organiser des soirées à l’extérieur de chez vous avec la personne que vous aimez.

9- Allez au spa ensemble

Prévoyez une ou deux fois par an ce moment de détente en couple ! Profitez ensemble du jacuzzi, du hammam, du sauna et d’autres activités délassantes dans les spa. N’oubliez surtout pas de passer par la case « massage » relaxant. Offrez-vous, au passage, des séances de beauté à deux !

10- Aidez l’autre à réaliser ses projets

Parce que pimenter une relation ce n’est pas uniquement de l’ordre de la sexualité, prenez des initiatives qui vous feront avoir des journées pleines de surprises. Il s’agit ici de vous oublier pour faire plaisir à l’autre en l’amenant à concrétiser ses rêves ou ses projets. Que ce soit pourl’organisation d’un voyage, pour l’achat de l’objet de ses rêves ou autres aspiration, soyez à ses côtés. Soyez ce soutien indéfectible sur lequel l’autre pourra toujours compter. La reconnaissance qui s’en suivra cimentera également votre relation. En allant de projets réalisés en projets concrétisés, vous aurez une vie de couple particulièrement dynamique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.