Les astuces pour réussir vos massages érotiques

Votre partenaire a eu une journée fatigante. Cela mérite une récompense et un réconfort. Parmi les possibilités qui s’offrent à vous pour lui offrir une décompression optimale, il y a le massage érotique. Comme son nom le laisse penser, ce rituel débouche souvent sur un moment torride à souhait. Vous ferez l’amour comme jamais auparavant ! Encore faut-il que vous sachiez transformer cet instant de détente en une explosion des sens pour vous et votre chéri.e. Comment y parvenir ? Ambiance à instaurer, techniques à adopter, zones érogènes des hommes et des femmes à cibler… Faites connaissance avec les méthodes à savoir pour réaliser un massage érotique dans les règles de l’art.

L’odorat : un sens qui ouvre la porte du plaisir et du désir

Il n’y a pas mieux que de fréquenter les salons spécialisés afin d’acquérir les clés pour réussir votre massage érotique. Naturellement, il faut que cette fréquentation résulte d’un consensus dans le couple. Ce ne doit surtout pas être une décision unilatérale combien même votre objectif final est de découvrir les arcanes d’un message érotique réussi. Dans ces salons, vous découvrirez que l’ambiance est un élément important. Qui dit ambiance, dit luminosité et surtout odorat. Pensez à des bougies parfumées, mais aussi à brûler de l’encens ou encore à utiliser des huiles essentielles. Dans ce dernier cas, vous aurez à la fois un parfum envoutant qui se déploie dans toute la pièce en plus des lueurs des bougies. Pour le massage proprement dit, pensez à une huile parfumée et comestible. Vous avez le choix entre des senteurs aphrodisiaques ou des parfums gourmands (fruités par exemple). Concernant ce second choix, ciblez des « odeurs » que votre partenaire aimera à coup sûr. N’oubliez pas non plus de vous enduire d’une huile ou d’une crème parfumée. S’il le faut, portez discrètement une eau de toilette (mais surtout pas une eau de parfum).

Souplesse, flexibilité et dextérité des mains et des doigts

Vos doigts doivent être magiques, surtout si vous faites le massage à l’occasion d’une journée exceptionnelle. C’est le cas de la Saint Valentin. Débutez toujours en douceur. Commandez par de légers effleurements avant de poursuivre avec des caresses. Travaillez les zones « classiques » et évoluez progressivement vers les régions les plus intimes. Il est nécessaire que vous vous perfectionniez afin d’offrir le plus de plaisir à votre partenaire. Les tutoriels sont nombreux sur le Web : apprenez les gestes présentés dans ces vidéos, maîtrisez-les et entraînez-vous. Plus vous accumulez les entraînements pratiques, plus vous améliorez votre habileté et plus vous réussirez vos massages érotiques. Vous ferez de petites merveilles avec doigts et vos mains, tant et si bien que votre partenaire ne l’oubliera pas et en redemandera !

Recherche des zones sensibles pourvoyeuse d’excitation

Au fur et à mesure que vous progressez sur le corps de votre partenaire, soyez attentif à ses réactions. Chaque fois que le travail d’une zone spécifique lui fait pousser des gémissements de plaisir, attardez-vous dessus et revenez-y souvent. Ce sont ses zones érogènes !

Autres Sites à découvrir :
Salon de massage Paris
Salon de massage Szen

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.