Femme, découvrez l’art de varier les plaisirs

Faire l’amour tous les jours vous aide à préserver votre santé physique. Sauf qu’à force d’avoir quotidiennement une relation sexuelle, avec le même ou différent partenaire, vous risquez de vous lasser. Or, la monotonie et la routine sont les ennemis numéro 1 de l’excitation, de la libido et de l’érotisme. Les jouets sexuels vous aideront à rompre cette monotonie.

Le sexe et ses vertus

Grâce à des relations sexuelles régulières (au moins deux fois par semaines), vous ressentirez moins de douleurs pendant vos règles qui deviennent même plus courtes. Parfois, les douleurs disparaissent. Faites l’amour, ce n’est pas seulement une pénétration : soignez les préliminaires et demandez à votre partenaire d’utiliser sur vous des jouets sexuels. L’orgasme sera plus intense, ce qui aura encore plus d’impact positif sur votre santé physique et mentale. Par exemple, pensez à l’achat vibromasseur sextoy rabbit dont vous confierez la manipulation et l’utilisation à votre partenaire. Il saura s’occuper de vous et parfois même sans vous pénétrer ! Voici d’autres vertus d’un rapport sexuel fréquent : vous serez plein d’entrain et énergique, vous régulez mieux votre pression artérielle et éloignez de ce fait les risques de crise cardiaque, vous perdez des calories, vous vous débarrassez du stress.

Le sexe et le couple

On ne le répètera jamais assez : beaucoup de couples sont d’accord sur le fait que le sexe contribue à cimenter leur relation. Oui, les rapports sexuels lient les membres d’un couple et c’est scientifiquement prouvé dans une étude dont les conclusions ont été dévoilées en mars 2016 par APS (Association for psychological science) dans Psychological Science, une revue académique appartenant à SAGE Publications. C’est dire combien l’étude est extrêmement sérieuse ! Plus vous faites l’amour avec votre partenaire, plus vous augmentez l’attachement qu’il ressent à votre égard et vous serez amoureuse de lui. Voilà, en gros ce que révèle cette étude par les chercheurs de la Florida State University.

En dernier ressort : le plaisir solitaire

Si votre partenaire est loin de vous pendant plusieurs jours, il reste la masturbation. Là également vous avez la possibilité d’alterner les jeux de mains et doigts, les jeux de cuisses, et les sextoys tels les vibromasseurs. Très souvent, la masturbation féminine est clitoridienne, ce qui n’empêche pas l’utilisation d’un jouet sexuel. La masturbation féminine a pas mal de bienfaits. On peut en citer quelques-uns : mettre fin à l’anxiété ou à la tension nerveuse, s’offrir un orgasme différent de celui que procure une relation sexuelle, mieux connaitre son anatomie intime, expérimenter le plaisir sexuel qui est généralement absent lors d’un rapport sexuel à cause de dysfonctionnements orgasmiques féminins…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.