Le sexe dans le couple, comment pimenter un peu sa vie amoureuse ?

Les relations physiques font aujourd’hui partie intégrante de toute ou presque les relations amoureuses. Plus qu’une simple expression des sentiments que l’on se partage, c’est un besoin physique dont notre corps a besoin, aussi bien pour rester en forme que pour se déstresser. Mais dans tous les cas, ce n’est pas une raison pour manquer d’originalité au lit. Voici comment vous pouvez de nouveau attiser la flamme avec votre partenaire.

Du nouveau dans les préliminaires ?

Fini le temps où on se retrouvait au lit et on s’embrassait à tout va pour des préliminaires. Cette monotonie peut mettre en péril plus vite que vous ne le croyez votre relation. Désormais, il existe plusieurs astuces pour se chauffer mutuellement et raviver le désir. Par exemple, à l’ère des nouvelles technologies, de nombreuses personnes font usage des sextos. Ce sont des messages hot que vous pouvez vous envoyer toute la journée histoire de faire augmenter petit à petit le désir. Après 8 heures de préliminaire, vous verrez qu’au lit, ce ne sera plus la même chose.

Une belle soirée en perspective

C’est le jour de votre anniversaire de couple, ou simplement un vendredi comme les autres ? Il ne faut pas attendre les Saint-Valentins messieurs ou une occasion spéciale pour faire plaisir à votre bien aimer. Envoyez donc les enfants ailleurs et préparer une belle soirée pour mettre votre belle dans l’ambiance.
Vous n’avez pas forcément besoin de sortir. Il est tout à fait suffisant de simplement transformer votre salle de bain en un temple de l’amour. Quelques bougies à senteur agréable, un bon bain à deux, de la musique romantique, et qui sait où cela vous mènera !

Faire de nouvelle expérience de position

Si les messieurs sont très ouverts à la question, certaines femmes hésitent. Et pourtant, la position du missionnaire n’a plus rien de sexy. Il n’est cependant pas conseillé de s’essayer aux diverses positions du Kamasutra si vous n’êtes pas expérimenté. Sur le Net, vous avez des styles différents, simples et assez hot à la fois. Les essayer pourrait optimiser votre plaisir au lit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *