Créer des sextoys soi-même pour se faire plaisir sans dépenser

Pour pimenter ses ébats sexuels seul ou avec un partenaire, on adopte sans hésitation les sextoys. Ces jouets pour adultes sont dérivés sous plusieurs formes, fonctionnalités et design afin de satisfaire aux besoins de tout le monde. Cependant, leur prix peut être un frein pour certains et il est également difficile de trouver le sextoy idéal. Pour éviter tout ce casse-tête, il est tout à fait possible de créer soi-même ses sextoys et se faire plaisir sans payer un sou.

Pour pratiquer le humping

Le humping est une manière de se masturber qui consiste à stimuler le clitoris par un frottement externe. Il est pratiqué généralement avec un coussin ou à l’aide d’un canapé confortable. On n’a donc pas à investir dans un sextoy car on peut facilement se faire plaisir avec les moyens du bord.
Pour pratiquer le humping, on s’installe sur une chaise confortable de façon à avoir les jambes d’une part et d’autre du meuble. Puis on pose un coussin contre son entrejambe, en prenant le temps d’installer une serviette douce par-dessus. Il ne reste donc plus qu’à cambrer le dos et faire des mouvements de va-et-vient avec le bassin pour se faire plaisir.

L’indémodable concombre

S’il y a bien un accessoire qui peut remplacer un godemichet tout en procurant la même intensité de plaisir, c’est l’indémodable concombre. On s’en procure un facilement au marché, et qu’on enveloppe dans un préservatif avant de l’utiliser. Pour permettre une meilleure pénétration, il est vivement conseillé d’opter pour un lubrifiant.
Le concombre peut également être remplacé par la banane, et ce choix dépendra entièrement des préférences de chacun. Il en va de même pour la taille et la forme du légume. Cette pratique assez originale peut être testée pendant un rapport sexuel avec un partenaire afin d’essayer de nouvelles choses excitantes à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.