Couple : comment briser la routine sexuelle ?

Tous les couples savent que le sexe est important. Mais au bout de quelques années d’union, le temps fait son œuvre, et beaucoup tombent dans la routine sexuelle. Par conséquent, la libido baisse. Et tout cela peut finir par fragiliser cette histoire d’amour qui était au départ si passionnante. Il est donc important de mettre fin à cette routine sexuelle afin de vivre une relation épanouie. Comment s’y prendre ? Nos conseils.

Changez de lieu et innovez dans les positions

Cela fait des mois, voire des années que votre lit est le seul endroit où vous vous adonnez à des parties de jambes en l’air. Brisez cette routine en changeant d’environnement. Pourquoi ne pas louer une jolie chambre dans un hôtel pour un week-end ? Cela fera du bien à votre couple. Lorsque vos enfants sont chez leurs grands-parents, profitez-en aussi pour changer d’environnement. Faites l’amour dans la cuisine, au salon, dans la voiture.

Pour varier les plaisirs, osez aussi innover les positions de vos ébats. Si vous êtes habitués à la traditionnelle missionnaire et à la classique levrette, essayez autre chose. Il existe une palette de positions sexuelles que vous pouvez découvrir ensemble pour donner et avoir du plaisir.

Utilisez des gadgets érotiques

Les sextoys ou gadgets érotiques apportent du piquant à vos ébats. Il en existe différents types. Vous avez par exemple les mini vibromasseurs. Et si vous essayez aussi un plug anal ? Cela peut être utilisé aussi bien par madame que monsieur. Chez la gent féminine, un plug anal va lui procurer un autre plaisir que celui clitoridien ou encore celui du poing G traditionnel. Et pour vous messieurs, cela vous fera découvrir ce qu’est le plaisir prostatique. Pour bien choisir un plug anal, il faut tenir compte de la forme, de la matière et du diamètre de celui-ci. Le plug anal allongé est recommandé pour les dames. Pour messieurs, il faut s’orienter vers le modèle incurvé. En ce qui concerne la matière, optez de préférence pour un plug anal en silicone. Enfin, pour ce qui est du diamètre, on vous conseille de commencer avec un plug d’un diamètre de 3 cm. Vous pouvez ensuite passer à un diamètre plus élevé lorsque vous serez habitué à la stimulation anale.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.