Comment bien gérer les rencontres éphémères ?

Pour une raison ou pour une autre, vous ne souhaitez pas rester dans une relation durable. Vous préférez uniquement les rencontres sans lendemain. Vous vous posez dans ce cas la question de comment profiter de ce mode de vie en évitant les complications ? Voici quelques conseils utiles.

Éviter les engagements et seulement profiter des moments ensemble

Soyons honnêtes, très peu de femmes acceptent les relations éphémères même si la gent féminine commence de plus en plus à les apprécier. Quoi qu’il en soit, un coup d’un soir que vous avez rencontré sur l’une des plateformes listées sur ce site, ne pose pas vraiment de problème à condition que les deux partenaires se mettent d’accord. Vous avez la conscience tranquille même si vous ne décidez pas de rappeler l’autre.

Par contre, si vous voulez un sex-friend, là il faudra faire quelques petits efforts. Ici, vous devez absolument éviter tout ce qui s’apparente à un engagement et limiter autant que possible les rencontres. Partagez uniquement avec votre partenaire les bons moments, notamment le sexe. Si vous décidez de vous intéresser à lui, vous créerez un attachement. Si cela arrive, arrêtez simplement de le voir une bonne fois pour toutes.

Se mettre avec une personne recherchant le même type de relation

Les meilleurs coups d’un soir, vous les vivez avec une personne qui accepte les règles du jeu. Aussi, vous devez vous montrer sincère. Expliquez clairement à celle-ci ce que vous voulez. Cela évite les prises de tête… et les insultes. N’attendez pas d’avoir couché avec elle pour lui expliquer. Dans tous les cas, les deux règles les plus importantes dans ce type de relation consistent à utiliser tout le temps des moyens de contraception notamment les préservatifs, et à éviter tout geste qui pourrait créer chez l’autre un attachement : un petit SMS romantique, un cadeau, etc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.