A certains égards, être lesbienne peut avoir des avantages

Les lesbiennes subissent souvent les préjugés des gens. Mais, cette orientation sexuelle a aussi de nombreux avantages certains.

Pas besoin de faire de la contraception

Entre femmes, on n’a pas besoin de faire une contraception. De ce fait, on ne stresse pas suite à un retard des règles. Pas besoin de prendre la pilule le matin ou le soir à une heure fixe. On peut donc avoir la paix.

On connaît ce qui fait plaisir à l’autre

Puisque l’autre partenaire est aussi une femme, son corps n’est plus un concept mythique. On sait à l’avance ce qui pourrait lui plaire et ce qu’il faut éviter. Par exemple, le fait de pétrir les seins peut être douloureux. Et, il faut donc l’éviter. On sait aussi que certaines zones peuvent être sensibles. On les explore doucement. Puis, lorsqu’elle a ses règles, on n’insiste pas pour avoir des câlins. Car on comprend très bien qu’on peut se tordre de douleur sous la couette durant cette période.

Entre femmes, on s’entend mieux !

Lorsqu’on est en couple et qu’on vit ensemble, on ne se dispute pas sur les responsabilités de chacune. Est-ce à monsieur de réparer la plomberie, et à madame de faire le ménage ? Ces questions ne se posent pas. On se partage les tâches à la maison comme on l’entend. Par ailleurs, on évite les désagréments liés aux mauvaises habitudes masculines : pas de chaussettes sales qui traînent sur le sol, l’abattant de la cuvette des toilettes sera toujours rabattu…

Le sexe est incomparable !

Entre femmes, le sexe peut être illimité si on le souhaite. Cela ne dépend pas de l’endurance de monsieur. Si on veut recommencer rapidement, on peut le faire. Pour pimenter les ébats, on peut visionner des lesbiennes en live comme sur CaptainCams. Par ailleurs, on ne se plaint plus d’avoir un homme qui n’est pas romantique. Une femme est presque toujours plus affectueuse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.