Sexo : comment prendre du plaisir en solo ?

Le plaisir solitaire ou la masturbation est encore un peu tabou. Pourtant, ceci procure un bien-être général. Comment faire pour prendre du plaisir en solo quand votre partenaire n’est pas là, ou quand vous avez juste envie d’avoir un orgasme ?

Les avantages de la masturbation

La masturbation procure de nombreux bienfaits à la personne qui s’y adonne pleinement. Tout d’abord, cela aide à diminuer le stress. Avoir un orgasme, il n’y a rien de tel pour se sentir bien dans sa tête. En effet, en vous faisant plaisir seul, votre cerveau secrète des endorphines. Ces hormones accentuent la sensation de détente.
Ensuite, pratiquer la masturbation aide à avoir un bon sommeil. Les endorphines qui sont libérées agissent en effet comme un somnifère naturel. Vous avez des difficultés à trouver sommeil ? Vous savez maintenant ce qu’il faut faire pour être rapidement dans les bras de Morphée.
C’est aussi bon pour le cœur. Comment ? vous demandez-vous. La masturbation évite au sang de coaguler. Selon les études, les personnes qui se masturbent sont beaucoup moins sujettes aux maladies cardiaques. Enfin pour vous mesdames, sachez que les orgasmes permettent de muscler votre plancher pelvien.

Comment bien en profiter ?

Pour profiter d’une séance de masturbation, l’idéal est de se procurer des accessoires qui permettent de décupler le plaisir. Pour les femmes, il y a les godes, les culottes vibrantes, les œufs vibrants, etc. Pour les hommes, le choix est aussi large. Pour trouver les meilleurs masturbateurs pour homme, et savoir comment bien s’en servir, c’est par là. Mettez-vous à l’aise et assurez-vous de ne pas être dérangé. Fermez la porte à clé et éteignez votre téléphone. Pensez aussi à créer une ambiance romantique. Prenez votre temps et allez-y doucement pour faire grimper le plaisir. Durant cette séance, vous allez aussi apprendre à mieux connaître votre corps. En vous caressant, vous découvrirez vos zones érogènes. Ce qui vous permet d’améliorer vos ébats à deux en orientant votre partenaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *