Les zones érogènes méconnues quand on fait l’amour

Toucher les zones érogènes est très important quand on fait l’amour. Vous devez savoir que les endroits suivants peuvent favoriser l’excitation de votre partenaire si vous savez vous y prendre.

Le lobe de l’oreille et le visage

Sachez que déposer un baiser au niveau du lobe de l’oreille de votre partenaire peut l’exciter au lit. Vous pouvez aussi le mordiller pendant les préliminaires pour voir sa réaction. Vous allez voir que votre partenaire montrera des sensations qui vous donneront des envies d’aller encore plus loin. Pensez à descendre sur sa nuque ou sur son cou s’il/elle se montre réceptive à vos sollicitations.
En outre, mordiller avec fougue le visage de votre partenaire peut aussi l’exciter quand vous faites l’amour. N’oubliez pas non plus les petits baissés. Ainsi, il n’y a pas que les baisers sur la bouche qui sont excitants au lit.

Les cheveux et les doigts

Les cheveux sont de véritables atouts érotiques surtout pour une femme. Elle peut exprimer sa sensualité à travers sa chevelure au moment de faire l’amour. D’ailleurs, voir une femme s’exprimer avec ses cheveux peut réveiller les fantasmes d’un homme au lit. Se faire agripper par les cheveux peut aussi s’avérer excitant.
Concernant les doigts, ils ne servent pas uniquement qu’à caresser votre partenaire ou à être introduit là où il le faut. Se faire embrasser les doigts peut s’avérer excitant sous la couette. Vous pouvez même lécher les doigts de votre partenaire en plein acte pour faire augmenter la température.

Les pieds et derrière les genoux

Vous pouvez aussi caresser ou chatouiller de manière subtile les pieds de votre partenaire pour le/la faire frissonner. Il suffit d’un simple geste pour faire monter le plaisir quand vous serez ensemble sous les draps. Vous n’avez qu’à vous y prendre correctement.
L’arrière des genoux peut s’avérer très intéressant pour exciter votre partenaire au lit. Pensez à y déposer de légers baisers avant de remonter doucement sur le haut de la cuisse. Vous verrez par vous-même que votre partenaire frissonnera. Il/elle éprouvera plus de plaisir contrairement à ce que vous pouvez l’imaginer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.