Fétichisme des pieds : une tendance sexuelle parmi tant d’autres

Si certains aiment plus les courbes d’une femme que ses yeux, d’autres apprécient davantage ses pieds. Le fétichisme est monnaie courante dans la société actuellement. C’est une tendance sexuelle comme tant d’autres. En quoi cela consiste-t-il ?

Une attirance sexuelle pour les pieds ou d’autres parties du corps

Les scientifiques ont donné un nom à cette tendance : la podophilie. Il s’agit d’une attirance et d’une excitation sexuelle à la vue des pieds d’une partenaire. Si beaucoup d’hommes assument actuellement d’en être victime, quelques femmes font aussi partie de la liste des fétichistes des pieds en France. Cette pratique commence à être de plus en plus tendance actuellement.

Attention, être excité sexuellement par les pieds ne signifie pas que l’on n’apprécie pas les autres parties du corps. Le fétichiste des pieds peut parfaitement aimer les fesses et les seins. Toutefois, les préliminaires commencent généralement par les pieds de sa ou de son partenaire. C’est le meilleur moyen pour l’exciter sexuellement. Le déroulement de l’acte sexuel ne dévie pas des pratiques classiques : préliminaire, caresse, pénétration, etc. Être fétichiste des pieds n’est donc pas une chose dont il faut avoir honte. Pour satisfaire vos fantasmes, rendez-vous sur rencontre-fetichiste.net pour faire de belles rencontres en toute discrétion.

Faire des rencontres fétichistes en ligne

Le fétichisme n’est pas un tabou. Si vous voulez retrouver quelqu’un qui vous comprend, une personne ouverte d’esprit pouvant satisfaire vos besoins, vous pouvez vous rendre sur des sites de rencontre. Oui, faire une rencontre fétichiste est aussi facile que de chercher des plans cul classiques sur le net.

Il vous suffit de vous inscrire sur un site de rencontre spécialisé. Vous aurez le choix entre différents profils d’hommes et de femmes qui ont les mêmes tendances que vous. L’inscription est gratuite. En quelques clics, vous pouvez entrer en contact avec d’autres fétichistes de votre genre.

Les rencontres en ligne garantissent un certain anonymat et la discrétion pour ceux et celles qui n’assument pas encore leur tendance sexuelle. C’est donc plus simple de discuter et de s’assurer un maximum de plaisir pendant les rencontres. Néanmoins, ce genre de site ne favorise pas spécialement les rencontres amoureuses. Il s’agit généralement d’un site de rencontre pour les plans cul.

Comment séduire sur les sites fétichistes ?

Certes, c’est plus simple de partager vos tendances sexuelles en ligne, mais encore faut-il séduire d’autres fétichistes. Sur ces sites de rencontre, il importe également de peaufiner votre profil. C’est le meilleur moyen, messieurs, pour attirer l’attention de la gent féminine.

Par exemple, il est recommandé de mettre une jolie photo de profil sur votre compte. C’est plus rassurant pour les femmes. Cela leur permet aussi de faire le tri entre les rencontres. Outre les pieds, l’attirance sexuelle se base aussi sur le visage et le physique.

Une fois que vous avez attiré l’attention de votre proie, il vous reste à la séduire pour obtenir une rencontre. Cela peut se faire par message ou directement par webcam afin de gagner du temps. À vous de trouver les mots pour convaincre votre partenaire de vous rencontrer dans un endroit discret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.