Augmenter sa puissance sexuelle : conseils et astuces !

Une relation sexuelle satisfaisante est importante pour un couple heureux. Pour cela, il est important pour les hommes de maintenir une puissance sexuelle.

Une bonne alimentation s’impose !

Une bonne nutrition est primordiale pour améliorer votre puissance sexuelle. Les arachides et les noisettes sont très recommandées. Avant de dormir le soir, une bonne cuillère à soupe de l’un de ces deux produits vous fera du bien. Pensez à les combiner avec du miel.

Vous pouvez aussi manger de l’ail mariné. Vous pouvez en préparer en grande quantité et le conserver. Pour cela, achetez un kilo d’ail. Procurez-vous aussi un bocal en verre de trois litres. Hachez l’ail finement et vous avez juste à les mettre dans le bocal. Ajoutez de l’eau et serrez bien le couvercle du bocal. Mettez-le ensuite dans un endroit sombre. Remuez son contenu quotidiennement pendant 30 jours. Après ce délai, votre infusion est prête. Prenez chaque jour une cuillère à café de cette infusion, puis buvez un verre de lait.

Les légumes crus, et les fruits sont également à consommer sans modération chaque jour. Pour les fumeurs, pensez à changer de vie. Le tabac a de nombreux impacts négatifs sur votre puissance sexuelle.

Utiliser une pompe à pénis

Une pompe à pénis est un dispositif comprenant un tube cylindrique et un anneau de compression. Il est d’usage externe et permet d’améliorer votre puissance sexuelle. C’est efficace pour traiter la dysfonction érectile. Mais, cet outil est aussi utilisé par de nombreux hommes pour agrandir leurs sexes. Pour trouver où acheter une pompe à pénis, faites-vous aider par les sites proposant les meilleurs modèles du moment. Cela vous évite d’être déçu de votre choix.

Enfin, n’oubliez pas de faire du sport ! C’est important pour maintenir votre cœur en forme. Et, un cœur en bonne santé vous permet de durer jusqu’au bout de la nuit. Si possible, pratiquez une demi-heure d’activité pendant six jours par semaine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *