La pratique du libertinage

Le libertinage est une liberté sexuelle qui permet à celui à ou à celle que le pratique de vivre ses fantasmes. Il existe différentes façons de pratiquer le libertinage. Nous verrons en détail quelques-uns d’entre eux et ce qu’ils apportent.

Le tchat coquin

Le libertinage permet d’avoir des rapports sexuels en dehors de son couple. Le tchat libertin est une manière de le pratiquer. Pour une rencontre sex gratuite et rapide, avec ou sans webcam, le tchat coquin permet d’échanger des photos et des vidéos. La rencontre chaude se fait en ligne et il n’y a aucun tabou. Avec le tchat libertin, les échanges viennent facilement et les discussions sur les besoins et le plaisir se font tout naturellement. Ainsi, les interlocuteurs se font des confidences sur leurs envies et fantasmes et peuvent les assouvir via le tchat.

Ce tchat libertin rejoint le voyeurisme et l’exhibitionnisme, deux concepts dans lesquels on désire être vu ou voir. Voir, c’est prendre du plaisir au toucher de ce qui est caché. Etre vu ou admiré de manière secrète est en revanche un jeu qui suscite le désir en portant des vêtements sexy.

Diverses pratiques du libertinage

Forme de libertinage, l’échangisme consiste à intervertir les couples. C’est une pratique libertine privée prisée par certains couples souhaitant éviter les infidélités ou renforcer leur complicité. C’est un partage de plaisir. L’on ne cherche aucune relation sérieuse.

Le triolisme, quant à lui, fait appel à une tierce personne lors d’un rapport sexuel. Avec cette pratique, on découvre son partenaire sous un autre jour. C’est également une façon de pimenter l’amour.

Quant au caudalisme, il est semblable au voyeurisme. Il consiste à regarder son partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre.

Le sado-masochisme et l’orgie sont plus qu’un jeu sexuel libertin. Le sadisme et le masochisme sont des concepts qui consistent à trouver du plaisir en faisant souffrir son partenaire. De son côté, l’orgie est une relation sexuelle à plusieurs qui pourrait engendrer des comportements dangereux.

Enfin, l’expérience bisexuelle est une pratique libertine qui assouvit un jeu libertin en découvrant les joies du sexe entre hommes ou entre femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.