Faire l’amour souvent vous fait du bien !

Faire l’amour procure une sensation de plaisir et de bien-être sur le court terme. Et, sur le long terme, cela apporte de nombreux bienfaits à votre esprit et à votre corps. Découvrez comment !

Le sexe, un anti-stress efficace !

Le stress est un fléau qui touche beaucoup de gens. Beaucoup s’accordent à dire que ceci est devenu le mal du siècle. Le sexe est un moyen efficace pour évacuer le stress. Beaucoup d’études ont déjà montré que faire l’amour a des vertus apaisantes. En effet, grâce à vos exercices sous la couette, vous faites travailler votre cœur. Ce qui stimule votre système circulatoire. Par conséquent, tous vos organes bénéficient d’un bon apport d’oxygène. Votre cerveau est aussi stimulé et produit de la dopamine. Vous vous sentirez déstressé et détendu ! Pour maximiser le plaisir et la détente, rien de mieux que de le précéder d’un massage. Sur ce site, vous pouvez réserver une séance de massage avec une masseuse expérimentée. Bien-être, détente et frisson de plaisir seront au rendez-vous !

De nombreux bienfaits sur la santé

Les rapports sexuels sont excellents pour votre activité cardiaque. Ceux-ci vous aident aussi à maintenir la forme. Savez-vous qu’en faisant l’amour pendant une demi-heure, vous brûlez environ 200 calories ? Ainsi, juste en faisant l’amour 3 fois par semaine, vous pouvez déjà brûler environ 600 calories. N’est-ce pas bien mieux qu’un régime ?

Pour les hommes, les fréquentes éjaculations réduisent de manière importante le risque de cancer de prostate. Messieurs, vous savez donc que faire ! Des études aussi ont montré que les rapports sexuels fréquents permettent à une personne de rester jeune. Ces études ont été réalisées sur de nombreuses personnes, et celles qui ont au moins 3 rapports sexuels par semaine paraissaient avoir plusieurs années de moins que ce qu’annonce leur état civil.

Grâce à la pléthore d’hormones libérées par le corps, il est aussi prouvé que les femmes ayant une activité sexuelle régulière sont moins sujettes au cancer du sein ainsi qu’aux problèmes d’incontinence liés à l’âge.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.